éditeur
Editeur de livres
             publier un livre, éditer un livre, éditions en ligne, éditeur en ligne, se faire publier, se faire éditer, comment éditer - publier son livre
Librairie
Fiche Livre
Du gibier d’impotence
Ajouter ce livre à mes favoris
 
Samuel Mourier
 
Présentation
Le tueur à gages de L’odeur âcre de la Peur a vieilli : il est désormais dans une maison de retraite. Mais on a dû mal renseigner la pègre et des hommes de main viennent l’enlever pour faire sauter une tour de la Défense.
Après avoir éliminé un président et son principal concurrent dans Juste retour des choses, peut-il mettre à mal une multinationale ? Ou va-t-il réussir à berner les commanditaires du contrat qu’on lui impose ?
Extrait du livre
Je roulai jusqu’au fauteuil de Jeanne où elle faisait des mots croisés.- Se mettre à l’écart en 6 lettres : bouder ! »- … »- Allô, Jeanne ? Ici, la Terre. Est-ce que vous voulez qu’on s’en sorte ou pas ? »- Oui, je veux bien qu’on s’en sorte…mais pas en tuant ou blessant des innocents. »- Et si ce ne sont pas les innocents qui sont victimes, ça vous va ? »- Comment pouvez-vous être sûr que ne sont pas des innocents que vous allez atteindre…et puis des coupables de quoi, hein ? »- C’est une affaire de proportions… dans la tour où auront lieu les explosions, il y aura, en proportion, plus de gens mal intentionnés qu’ailleurs…
Les avis des lecteurs
Donnez votre avis

éditeur, publier un livre, éditer un livre, éditions en ligne, éditeur en ligne, se faire publier, se faire éditer, publier son livre