éditeur
Editeur de livres
             publier un livre, éditer un livre, éditions en ligne, éditeur en ligne, se faire publier, se faire éditer, comment éditer - publier son livre
Librairie
Fiche Livre
L'amitié, à travers les saisons
Ajouter ce livre à mes favoris
 
Jeanine Camici
 
Présentation
Travaillant dans une maison de retraite, Jeanine Camici a développé au fil des saisons une relation d’amitié et de confiance mutuelle avec les personnes âgées qu’elle côtoyait. Gabrielle l’attachante institutrice à la retraite, Monsieur Victor, l’homme-chocolat, Sylvana, la grande dame italienne, font partie des pensionnaires dont elle s’occupe. L’auteur conte les instants de partage et d’émotion qui ont fait de sa carrière un bonheur de tous les instants.
Extrait du livre
Deux fois par semaine , le mardi et le jeudi de quatorze heures à seize heures ,je rendais quelques menus services à un grand monsieur .Il vivait dans un grand appartement qu'il partageait avec un chat borgne paraccident .L'animal avait pris la sale habitude d'uriner sur les rideaux du salon ; en le voyant agir ainsi , j'en fis part à son maître . Il m'a répondu gentiment qu'il ne savait pas quoi faire pour l'en empêcher . Grace à un produit répulsif , le chat en perdit l'habitude , au grand contentement de monsieur .Beaucoup plus tard , j'appris que Monsieur G avait exercé la fonction de Consul dans plusieurs pays , et que son père avait eu la même fonction que lui dans un seul pays.
Les avis des lecteurs
Donnez votre avis

12.02.2012
L'amitié à travers les saisons , représente trente années de carrière , auprès des personnes âgé(e)s .j'ai passé des moments de passions , d'amitié , de tristesse : mon mari et mes enfants m'ont toujours soutenus . Je me sens comblée ! Je suis fière d'avoir réussi mon diplôme d'auxiliaire de vie .
éditeur, publier un livre, éditer un livre, éditions en ligne, éditeur en ligne, se faire publier, se faire éditer, publier son livre