éditeur
Editeur de livres
             publier un livre, éditer un livre, éditions en ligne, éditeur en ligne, se faire publier, se faire éditer, comment éditer - publier son livre
Librairie
Fiche Livre
Ty an Heussa (La Maison de l'Epouvante)
Ajouter ce livre à mes favoris
 
Anne Hoareau
 
Présentation
1793, sur la côte bretonne, la comtesse Aeylis se fait emmurer vivante dans les oubliettes de son manoir. Trois siècles plus tard, deux de ses descendants et quelques amis passent des vacances dans cette même maison. D’abord délicieusement excités, ils déchantent vite face à une vague de morts mystérieuses. Entre fantômes et portes qui craquent, ils devront affronter une violence qui vient de très loin. Anne Hoareau campe un récit troublant où les caprices de la mer font écho aux tumultes d’une vie familiale sanglante.
Extrait du livre
- Pour en revenir à Florent et Morgane, tu auras beau dire, mais j’ai bien peur qu’ils ne soient que des inconscients. Qui dans le monde, à part des fous, viendraient loger dans une maison avec un nom pareil ? Avec tout ce que le monde sait ?- Pour une fois, je suis d’accord avec toi. Je sais par expérience qu’il n’est pas bon de rester trop longtemps dans ces grandes pièces sous peine de voir, ou d’entendre, ce qu’un chrétien ne devrait jamais connaître. J’ai été souvent le témoin de choses étranges, ici.- Raconte. Tu ne veux jamais en parler.- Yann ne veut pas que j’en parle.- En tout cas, si Yann et toi, vous n’en parlez pas, ce n’est pas le cas de tout le monde.
Les avis des lecteurs
Donnez votre avis

27.05.2010
J'ai littéralement dévoré ce livre. Je connaissais les personnages, mais je n'avais pas eue l'occasion de lire la totalité du récit. J'attends la suite avec impatience. Merci et bravo ! Plume.
éditeur, publier un livre, éditer un livre, éditions en ligne, éditeur en ligne, se faire publier, se faire éditer, publier son livre