éditeur
Editeur de livres
             publier un livre, éditer un livre, éditions en ligne, éditeur en ligne, se faire publier, se faire éditer, comment éditer - publier son livre
Blog auteur
Djellali Nadjet
 
Mon dernier livre
 
Dans l'Oeil du Cyclone.
Paru le 01.12.2008
Ses autres livres
 
Souscriptions
L'auteur n'a pas de souscription en cours
 
Biographie
Nadjet DJELLALI est native de Tébessa (Algérie). Elle fut enseignante durant une période de quelque dix années. Puis arrêta son travail pour se consacrer exclusivement à l'Ecriture, et, aussi à élever ses deux enfants. A travers son parcours littéraire, elle n'a jamais cessé d'approfondir ses recherches et ses connaissances dans le très vaste domaine des sciences humaines et de la culture générale. Ce qui l'a amenée à privilégier dans ses écrits des thèmes d'ordre social, culturel et parfois même historique. Nadjet DJELLALI est officiellement membre de l'Union Nationale des Ecrivains Algériens depuis 1989.
Les auteurs qui soutiennent mon livre
Acheter les livres que je soutiens
Mon Actualité
Ma salle de presse
 
Otage du Destin
26/5/2016
Bonjour Rien à signaler, le cauchemar continue entre quatre murs sous le bâton d’un raton. Les jours s’étirent avec une lenteur qui fait peur. Plus rien à attendre, plus que deux mois et c’est la fin de l’année 2015, j’ai des frissons, rien que d’y penser , j’ai de plus en plus peur, à quand la rupture avec Satan ?? J’ai quitté ma bulle depuis longtemps, je n’en peux plus. Ce jeu pervers ne me sert plus. Trop de temps perdu pour rien, aucun résultat. La routine est figée dans l’horreur absolue. J’ai envie de fuir et courir dans n’importe quelle direction pourvu que je quitte ma prison. Aucune aide n’est venue de nulle part pour me secourir, je n’en peux plus. Et, pourtant, je continue à m’entretenir pour ma survie, ce qui entretient mon enfer.
Projection du passé
2/8/2009
Aujourd'hui plus qu'hier mes sentiments en deuil paralysés dans ma poitrine me font couler des larmes d'infortune couleur d'encre noir .C'est le désenchantement fatal que j'ai toujours fui dans le vain espoir que tout n'est pas fini. Trop tard !Que de temps perdu dans l'attente de jours meilleurs ...Car dans les mois qui suivent , je dois quitter ce que j'ai construit pour clore définitivement cet parenthèse de ma vie et de ce pas aller voir ailleurs sous des cieux plus cléments.
Les avis sur mes livres
 
Articles d'auteurs
 
26/5/2016
2/8/2009
éditeur, publier un livre, éditer un livre, éditions en ligne, éditeur en ligne, se faire publier, se faire éditer, publier son livre