éditeur
Editeur de livres
             publier un livre, éditer un livre, éditions en ligne, éditeur en ligne, se faire publier, se faire éditer, comment éditer - publier son livre
Blog auteur
Micheli Carole
 
Mon dernier livre
 
Le prix d'une vie
Paru le 18.04.2016
Ses autres livres
 
Souscriptions
L'auteur n'a pas de souscription en cours
 
Biographie
Carole est une passionnée d'écriture. Elle a longtemps tenu un journal intime dans lesquel elle gravait les évènements de sa vie, ses pensées, ses impressions... Membre de l'équipe de France de gymnastique durant plusieurs années, elle a passé sa jeunesse dans les gymnases. Puis, à l'arrêt de sa carrière, elle a repris le chemin de l'école, quelque peu laissée de côté. Elle a entrepris des études dans le domaine social. Elle est aujourd'hui Conseillère en Economie Sociale et Familiale et aide les personnes en situation précaire. Son premier livre, un roman intitulé "D'une vie à l'autre" est sorti en 2005. Elle a débuté l'écriture d'un 2è roman mais a décidé entre temps d'écrire un livre retraçant sa carrière de gymnaste de haut-niveau.
Les auteurs qui soutiennent mon livre

Acheter les livres que je soutiens
Mon Actualité
Ma salle de presse
 
Salon du livre sportif
2/10/2010
Je serai présente au 5è salon de la BD et du livre sportifs à Massy (Essonne, 95) le samedi 20 et dimanche 21 novembre 2010 pour dédicacer mon ouvrage. Retrouvez toutes les infos sur le site suivant : http://salondulivresportif.free.fr/ Des exemplaires de mon livre seront en vente sur place.
Article dans "La Provence"
25/9/2010
Le journal "La Provence", dans son édition du jeudi 23 septembre 2010, a publié un article sur moi dans sa rubrique sport.
On parle de mon livre
23/9/2010
Article paru sur le site "La Griffe de l'info". Carole MICHELI dans "La gymnastique, du prestige à l’oubli", publié aux Éditions Le Manuscrit, raconte ses années d’entraînement, de l’âge de 3 ans jusqu’à sa retraite de sportive à 17 ans. Membre de l’équipe de France, elle montera plus d’une fois sur le podium. Mais à côté des succès et des médailles, l’auteur aborde le manque de suivi des petites filles au niveau physique et psychologique, les difficultés d’adapter un emploi du temps compatible avec l’école, les problèmes de reconversions, les sacrifices des parents et des enfants pour qui le sport devient une obsession. Pas de règlement de compte, mais une analyse intelligente et un récit plein d’anecdotes qui feront peut-être réfléchir les parents, avant d’encourager leurs enfants dans la voie du sport de haut niveau.
12
Les avis sur mes livres
 
Guillon
07/08/2010
Merci pour ce témoignage si juste, réaliste et sans amertume!
 
Articles d'auteurs
 
2/10/2010
25/9/2010
23/9/2010
12
éditeur, publier un livre, éditer un livre, éditions en ligne, éditeur en ligne, se faire publier, se faire éditer, publier son livre