éditeur
Editeur de livres
             publier un livre, éditer un livre, éditions en ligne, éditeur en ligne, se faire publier, se faire éditer, comment éditer - publier son livre
Blog auteur
Ollivier Mathias
 
Mon dernier livre
 
Pas au format ?
Paru le 20.05.2009
Ses autres livres
 
Souscriptions
L'auteur n'a pas de souscription en cours
 
Biographie
Mathias Ollivier, auteur, écrivain, scénariste, chansonnier : Académie du 7ème Art des Réalisateurs de Bruxelles - Actor Studio Andréa Voudzinas, Paris - Comédien de théâtre - comédies musicales (comme « Hair/Superstar »). Avant de devenir écrivain, MO se fit la plume dans la chanson. Il en écrivit des centaines dont plusieurs furent de grands succès.
Les auteurs qui soutiennent mon livre
Acheter les livres que je soutiens
Mon Actualité
Ma salle de presse
 
Dela chanson à la littérature
21/5/2009
Avant d'être écrivain, Mathias Ollivier se fit la plume dans la chanson. Certains de ses titres furent de grands succès. L'ouvrage "Pas au Format" est le résultat de 40 années d'écriture, il permet de suivre l'évolution de l'écriture de Mathias. Publié en 2 volumes, cet ouvrage réunis les plus beaux textes de l'auteur. ........ « Quant au Mathias en version littéraire, on peut se demander s’il n’est pas l’iconoclaste génial que tout le monde attend, ou le visionnaire le plus frémissant qui soit ? C’est en tout cas ce que je retiens à la lecture de ses manuscrits non encore publiés… Cet auteur étonnera !» (JM.TOLET) ".......Dans ce domaine comme dans la chanson, Mathias Ollivier se démarque puisque l'on dit volontiers de lui qu'il est un iconoclaste et un inclassable. " (Christian Grente)
Visionnaire... Iconoclaste ?
21/5/2009
Prévoyant la codification et le formatage du monde artistique, Mathias a rédigé : la « déclaration des droits de l’artiste », en 1985. Publié dans : La « Nulture. » en 203 au Editions le manuscrit.
Les avis sur mes livres
 
Articles d'auteurs
 
21/5/2009
21/5/2009
éditeur, publier un livre, éditer un livre, éditions en ligne, éditeur en ligne, se faire publier, se faire éditer, publier son livre