éditeur
Editeur de livres
             publier un livre, éditer un livre, éditions en ligne, éditeur en ligne, se faire publier, se faire éditer, comment éditer - publier son livre
Blog auteur
Demay Jean-claude
 
Mon dernier livre
 
Ce que je connais d'elles
Paru le 26.04.2010
Ses autres livres
 
Souscriptions
L'auteur n'a pas de souscription en cours
 
Biographie
Jean-Claude Demay est né à Albi en 1946. A l'âge de 15 ans il commence à se confronter à l'écriture et compose des poèmes, invente déjà des mots, élabore son style. C’est un fervent lecteur de Baudelaire, Rimbaud, avec une tendresse particulière pour Artaud à qui il consacrera une thèse. Tout naturellement il se présentera à Normale Sup de la rue d'Ulm et enseignera les lettres dans le secondaire. Aujourd’hui, retraité de l’éducation nationale, il se consacre pleinement à l’écriture et continue d’explorer le monde des mots qu’il met également en musique puisqu’il compose des chansons.
Les auteurs qui soutiennent mon livre

Acheter les livres que je soutiens
Mon Actualité
Ma salle de presse
 
Nouveau site
22/3/2013
Un nouveau site est dédié à Jean-Claude Demay : wwww.jeanclaudedemay.fr
Critique du livre de JC Demay
6/7/2010
"Jean-Claude Demay n'en est pas à son premier coup de maître. Le volume "À la Santé de mes cafards", qui réunit trois de ses textes majeurs (dont le terrible et fascinant "Frères de la douleur"), a assez montré quel génie est cet homme méconnu. "Ce que je connais d'elles" change de registre, mais toujours avec la même langue incroyable de force et de musique. Aux accents de peine et d'angoisse effrayante des écrits antérieurs, succède, avec ce livre, un chant d'amour absolument inouï." Découvrez la suite du commentaire de G. de Lacoste, ancien éditeur, sur Amazon.fr !
Les avis sur mes livres
 
de lacoste
03/07/2010
Jean-Claude Demay n’en est pas à son premier coup de maître. "À la Santé de mes cafards" a assez montré quel génie est cet homme méconnu. "Ce que je connais d’elles" change de registre, toujours avec la même langue incroyable de force et de musique : nous sommes ici aux sommets du lyrisme amoureux.
 
Articles d'auteurs
 
22/3/2013
6/7/2010
éditeur, publier un livre, éditer un livre, éditions en ligne, éditeur en ligne, se faire publier, se faire éditer, publier son livre